Villages en scène fête ses 20 ans !

On n’a pas pu fêter nos 20 ans l’année dernière, pas grave, on va les fêter cette année de manière encore plus décalée avec une journée exceptionnelle plein de surprise ! A vos agendas !

14H15 à 17h : LE CHEMIN DES FOLIES Cie DBK – Amédée Renoux

Pour cette journée particulière, on vous invite à venir découvrir « Le chemin des folies », un spectacle à vélo autour du village de St-Aubin- de-Luigné. On ne vous en dit pas plus. Il faudra juste venir à vélo ! Sinon, nous pourrons en prêter quelques uns sur place.
Cette  création pour cyclo-spectateurs se déroulera par petits groupes de  répartis entre 14h20 à 17h
Sur réservation via le site internet de villages en scène.

 

18H30 : APÉRO-DINER GÉANT ! 

Ce n’est sans doute pas utile de préciser ici ce qu’on va fêter !
Réservation sur le site internet de villages en scène.

 

20h : LE MAGNIFIQUE BON À RIEN

Équipé de seulement 10 planches, 20 caisses en bois et 30 ballons de baudruche, Serge Badoz, ancien reconstitueur de palettes et désormais directeur du seul Cinémarama itinérant de la région, reconstituera seul, à mains nues, sans trucages et sans assistance, les scènes cultes, les seconds rôles et les personnages principaux du film de Sergio Leone Le bon, la brute et le truand . Venez nombreux soutenir ce jeune créateur d’entreprise artisanale innovante et redécouvrir ce chef d’oeuvre du Western Spaghetti !

 

22h : Les CLARKIIS en concert

Pour finir en beauté cette journée d’anniversaire, on vous propose un petit cocktail détonant où le Bayou, les rues de la Nouvelle-Orléans et les bords du Mississipi se mélangent pour enflammer vos gambettes !


Agenda

 
 

En 1 clic