3e Festival d’Hiver à Mozé sur Louet : festif, burlesque et humoristique !

 

 

 

 

Rendez-vous le samedi 16 novembre de 14h30 à minuit pour découvrir le Festival d’Hiver de Mozé-sur-Louet, un mélange d’arts de la rue, d’arts en salle et d’arts visuels.

 
 
 
 
 
Programme

 

artisans et artistes exposent leurs œuvres et proposent des créations uniques et originales. Cette année, le village sera dans le chapiteau « Gino» à l’abri du froid et accompagné du bar et de groupes musicaux.

à partir de 6 ans / durée 20 mn. Représentations : 14:45/15:30/16:00/16:45/17:15/18:00/18:30/19:00/19:30.
Le concept : Venez avec un mot, repartez avec votre impro ! Forme courte improvisation théâtrale à deux comédiens et dix spectateurs dans une caravane. Pendant 20 mn le public est immergé dans une improvisation théâtrale et peut intervenir à tout moment.

Un clown naïvement imprévisible et drôlement spectaculaire.

 

À partir de 6 ans. Rosemonde, c’est une sorte de solo clownesque, mais c’est avant tout un moment de vie… désopilant! C’est gonflé, exagéré…tout juste extravagant !

 

À partir de 12 ans. Vous voulez vous reconvertir ?…Profitez des conseils du Plan d’Accompagnement à la Reconversion des Danseurs et Interprètes. Entre danse contemporaine et théâtre, la compagnie Volubilis offre un détournement de l’univers de la formation fait de mouvements inattendus et de mots à la dérive.

 

Des joyeux drilles, des musiciens originaires du Poitou et “spécialistes en tous genres” qui diffusent une musique enjouée, colorée, communicative et pleine d’un esprit bohème et saltimbanque. Ils revisitent un tube pop, une valse musette, un Choro Brésilien ou une gigue poitevine, leurs musiques s’adressent autant à la tête qu’à vos pieds. C’est l’esprit Chat Noir.

 

The Band est un chanteur-imitateur tout-terrain capable de reprendre sans discrimination Elvis, Brel ou Cloclo. Il vous embarque dans sa mégalomanie délirante avec un enthousiasme et un mauvais goût communicatifs. A ses côtés, le flegmatique pianiste Bruno s’accroche : remplacer un big band au pied levé armé d’une simple perruque, c’est compliqué… Paillettes, gags visuels délirants, morceaux de bravoure instrumentaux, ces fous furieux ne reculeront devant rien pour gagner leur pari : vous faire pleurer de rire.

 

 

Infos pratiques

Espace bar et restauration avec le Bus 137 : une cuisine globe-trotteuse, des plats qui vous font voyager, des produits frais, le tout
dans un authentique double-decker londonien.

Tarifs et réservations des spectacles Rosemonde et P.A.R.D.I.S :


Agenda

 
 

En 1 clic